Lors de la réunion publique du 26 juin 2014, Mme Peigné, maire de Morancé, a confirmé que le conseil municipal n’accepterait pas de brader le site de Beaulieu aux promoteurs immobiliers. D’autres projets sont à l’étude, comme une résidence pour personnes âgées non dépendantes. Des contacts sont pris également pour envisager des projets liés à l’enseignement, la culture ou les loisirs.

Daniel BELDON président de l’Amicale des collègues de l’UGECAM et de la CRAM, remercie tous les signataires de la pétition dans la lettre ci-après. Malgré les nouvelles encourageantes de la mairie, il convient de suivre ce dossier de près pour s’assurer qu’une solution sera trouvée rapidement quant à l’emploi de ce site. En effet, les locaux sont vides depuis plus d’un an et tendent à se dégrader.

Lettre de remerciements de M. Daniel BELDON président de l’Amicale des collègues de l’UGECAM et de la CRAM (pdf)

En tant qu’habitants de Chazay, nous soutenons toute action visant à maintenir à Morancé une structure d’accueil de personnes âgées.

Compte rendu de la réunion publique d’information de la Mairie de Morancé sur l’avenir du site de Beaulieu, le 26 juin 2014 (pdf)