9_clochers.jpgLe vivier d’associations en tous genres de Chazay doit être soutenu dans ses initiatives !

Nous avons la chance d’avoir à Chazay un réseau associatif culturel, sportif, social et humanitaire très dynamique. L’équipe municipale mettra tout en œuvre pour apporter les différentes aides nécessaires et remettra à plat les subventions afin de trouver un partage équitable entre toutes.

Elle mettra à disposition tous les moyens d’information dont elle dispose : site internet, journal municipal, panneaux lumineux, radio locale, contact avec les médias écrits, visuels et audio et même distribution en boite aux lettres par des bénévoles…

Elle facilitera l’accès à toutes les installations et matériels nécessaires.

Elle mettra à disposition en cas de besoin les véhicules municipaux nécessaires.

Elle renforcera les équipes de bénévoles par le personnel communal volontaire toujours dans le cadre de leurs horaires et de leurs compétences.

Elle mettra à disposition du matériel de reprographie, de sonorisation, de vaisselle recyclable, d’abris et de production d’énergie utile.

Chaque fois que cela sera nécessaire une coopération amiable sera entreprise avec les communes limitrophes pour fédérer l’utilisation et la mise à disposition lors d’évènements d’importances des différentes installations.

André Abeillon, 11/12/13