Un nouveau mandat, des équipes renouvelées, c’est un nouvel espoir pour notre équipe d’être écoutée et de pouvoir œuvrer avec tous les élus pour l’intérêt de notre commune.

Le groupe Chazay d’Avenir, présent au conseil municipal depuis 2001, représenté aujourd’hui par Aimé Joly, Martine Aulas, Valérie Beraud et Christophe Gillet s’inscrit plus que jamais dans une logique de démocratie participative avec la volonté de travailler de manière constructive au sein des commissions municipales.

Cependant, le programme que l’équipe majoritaire s’est engagée à réaliser ne répond pas à de nombreuses attentes des Chazéens qui nous ont accordé leur confiance. Nous avions proposé, pour dynamiser la commune, plus de transparence, plus de concertation, plus d’ouverture sur l’extérieur et réalisé un projet structuré s’appuyant sur l’application de méthodes modernes.

Nous serons donc particulièrement vigilants et force de proposition sur des thèmes comme les économies d’énergie, le développement durable, l’activité économique, la préservation de notre cadre de vie.

Nous souhaitons que la politique sociale de la commune permette aux plus fragiles de trouver assistance lorsque cela est nécessaire et pensons qu’il est indispensable d’établir un diagnostic détaillé et exhaustif des besoins pour orienter au mieux les ressources disponibles.

L’élaboration de notre Plan Local d’Urbanisme devra permettre la création d’une offre de logements abordables financièrement que ce soit en location ou en accession à la propriété. Nous apporterons tout notre appui à l’équipe majoritaire pour obtenir des bailleurs sociaux la mise à disposition sur notre commune de logements sociaux de qualité et en nombre suffisant.

Pour que notre action soit l’expression de vos attentes, nous avons besoin de continuer à dialoguer avec vous comme nous l’avons fait lors de la campagne.

Notre site www.chazaydavenir.fr, où vous trouverez nos positions sur les sujets d’actualité. et notre mail contact@chazaydavenir.fr sont les moyens pour nous contacter et échanger.

Ainsi, vous pouvez vous joindre à l’équipe « Chazay d’Avenir » pour réfléchir, vous tenir au courant de la vie de la commune, apporter vos idées, préparer avec nous les sujets qui sont traités en conseil municipal.

Plus que jamais « Fédérons nos énergies ».

Pour défendre les valeurs qui nous sont chères et l’intérêt du plus grand nombre de nos concitoyens.

Vos élus de Chazay d’Avenir